Menu

Mécénat

Rejoignez Bioviva For Life et donnez aux millions d’enfants réfugiés à travers le monde la possibilité de grandir, d’apprendre et de s’amuser.

 

Nous avons décomposé la chaîne de la valeur, et avons identifié 5 besoins principaux pour offrir 1 million de jeux :

  • du papier, du carton et de l’encre à base végétale
  • de l’expertise en création de jeux éducatifs
  • du transport (camion-bateau-avion)
  • de savoir-être (notre raison d’être)
  • du faire-savoir (en omnicanal)
  • un montant global de 500 000€.

Ainsi, 1 € permet d’offrir 2 jeux et d’innombrables sourires !

Devenez une entreprise mécène, un partenariat gagnant-gagnant

 

Le mécénat d’entreprise est une aide, sans contrepartie directe, apportée par une entreprise à une entité reconnue d’utilité publique ou d’intérêt général, ce qui est le cas de notre projet, hébergé par la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE), Fondation Reconnue d’Utilité Publique. Il peut prendre différentes formes : apports financiers, en nature ou en compétences.

Vos actions de mécénat sous toutes ses formes donnent droit à une réduction d’impôt pour votre entreprise (60% au titre de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, avec possibilité de reporter sur 5 ans en cas d’exercice déficitaire).

En devenant partenaire, vous engagez également votre entreprise dans un projet solidaire et porteur de sens auprès de vos équipes. Vous vous positionnez en entreprise citoyenne auprès du grand public. Vous bénéficiez de plus de l’importante campagne de communication autour du projet #Games4Refugees et des valeurs qu’il porte.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.

Vous souhaitez faire un don ?

 

2 façons de le faire :

  • Soit en ligne, grâce à notre partenaire HelloAsso, qui propose des donations entièrement sécurisées
  • Soit par courrier en envoyant un chèque à l’ordre de FACE / BIOVIVA à l’adresse suivante :

Fondation FACE, 361 avenue du Président Wilson – 93200 Saint-Denis La Plaine

 

A noter que vos dons vous permettent de bénéficier de réduction d’impôts (réduction de 66 % au titre de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % du revenu imposable et réduction de 75 % au titre de l’ISF, plafonné à 50 000 euros).

N’hésitez pas également à relayer le projet #Games4Refugees autour de vous. Plus de gens seront mobilisés, plus nous pourrons offrir de jeux aux enfants !

 

Devenez
partenaire !

Rejoindre le projet "Bioviva For Life !", c’est donner aux millions d’enfants réfugiés à travers le monde la possibilité de grandir, de rire et de s'épanouir. Pour fabriquer les jeux, nous avons besoin de papier, de carton et d’encre à base végétale. Pour les emmener où les enfants en ont besoin, nous devons nous donner des moyens logistiques. Nous comptons sur le support de nos partenaires pour nous soutenir dans ce beau projet et nous donner les moyens de l’accomplir. En devenant partenaire, vous vous associez à des valeurs de solidarité, d’engagement et de bienveillance !

Rejoindre le projet

Ils nous ont rejoints

Nos partenaires mécènes

Nos partenaires de compétences

Nos ONG partenaires